Création d'un logo pour une association sportive

Demandez ici gentillement une création graphique, les personnes qui ont le temps s'en chargeront :)

Modérateur: Modérateurs

association_sportive
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu Oct 15, 2009 1:18 pm

Création d'un logo pour une association sportive

Messagepar association_sportive le Jeu Oct 15, 2009 2:09 pm

Bonjour,
nous sommes actuellement étudiants en commerce (DUT) et nous montons dans le cadre de notre formation une association sportive pour permettre à nos chers petits camarades de pouvoir faire du sport (foot, rugby etc). Et comme toute association, nous sommes à la recherche d'un logo !!!

Voici qq précisions :

Format : JEPG, JPG, BMP

Taille : 360*360 pixel (je suppose que cela sera suffisant pour l'imprimer dans le dos de nos futurs t-shirts )

Nom de l'association : StarTeam'Block (nous avons pensé à amplifier le "s", le "t" et le "b" ; mais si vous avez de meilleures idées... nous sommes preneurs !).

Le logo : Nous avons pensé à une étoile (car dans le nom il y a star) mais sans que ca fasse Star'Ac !! Donc pourquoi pas une étoile de Ninja ca fait plus sportif !!
Mais ce n'est qu'une idée, si vous avez de l'inspiration, lachez vous ! ex : un piste d'athlétisme, un homme bodybuldé etc ^^

Derniere précision, le nom de l'asso ne doit pas être obligatoirement intégré dans le logo, on pourra le mettre à coté, dans le mm style que le logo bien sur !

Les couleurs : Nous avons retenus deux styles :
- Avec des t shirt gris chinés foncés, nous voyons bien un logo dans les jaune-orangé-doré (dans le style de la biere Grimbergen)

Lien gris chiné : http://vetements-vente.com/jeans-fashion/components/com_virtuemart/shop_image/product/sweat-gris-chine-fonce-boombap4.jpg
Lien Grimbergen : http://www.auchandrive.fr/pub-adm-fw3/display/29/N0/N0_3080210007829.jpg


- Toujours avec du gris, cette fois ci un logo dans les colories verte, avec certains traits en vert pétard pour qu'il ressorte bien.

Lien vert pétard : http://www.chemise-homme.com/prod/Cravate_Vert_Petard_Twill_vue_3.jpg






Voilà, merci bcp pour votre aide !! Bien entendu, on reste présent pour donner plus de précisions si besoin est !! A plouf les ami(e)s

venus1956
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar Oct 27, 2009 4:02 pm

Re: Création d'un logo pour une association sportive

Messagepar venus1956 le Mar Oct 27, 2009 4:21 pm

Bonjour,

avez vous résolu votre demande de logo ou est-ce encore d'actualité ? :)

Bonne journée,

Vénus

association_sportive
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu Oct 15, 2009 1:18 pm

Re: Création d'un logo pour une association sportive

Messagepar association_sportive le Mer Oct 28, 2009 6:40 pm

Nous sommes en train de travailler sur mais votre "patte" nous serait tres utile !! donc pour répondre à votre question je dirais non, le logo n'est pas trouvé !! ;)

venus1956
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar Oct 27, 2009 4:02 pm

Re: Création d'un logo pour une association sportive

Messagepar venus1956 le Mer Oct 28, 2009 6:44 pm

Ok, Je vais m'y mettre demain et vous soumettrai ma réalisation !

Bonne fin de journée !

Vénus

mixTW
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu Oct 22, 2009 6:30 am

Re: Création d'un logo pour une association sportive

Messagepar mixTW le Lun Nov 02, 2009 4:08 pm

Venus sur tous les fronts ! :p



Retourner vers Demande de Créations Graphiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités