Recherche de graphiste sympa pour rejoindre l'équipe ;)

Demandez ici gentillement une création graphique, les personnes qui ont le temps s'en chargeront :)

Modérateur: Modérateurs

Villice
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 4:00 pm

Recherche de graphiste sympa pour rejoindre l'équipe ;)

Messagepar Villice le Lun Aoû 25, 2008 4:02 pm

Salut!

Je me présente: je suis Robin, webmaster et programmeur en chef du jeu virtuel Villice - Vis dans ta ville virtuelle. Le jeu a déjà presque 9000 inscrits aujourd'hui! Ca fait 2 ans que j'ai commencé au projet, et il est lancé depuis un an et demi. Le jeu prend de l'ampleur de jour en jour, ça fait plaisir!
Il y a quelques mois, j'ai décidé de me lancer dans une deuxième version du jeu avec deux co-programmeurs super-sympas. Cela pour encore ajouter plein de possibilités au jeu, pour le rendre encore plus réaliste et pour qu'il fonctionne bien. On a plus ou moins achevé la phase 'conception' et on est passé à la programmation.