Demande de création d'un fond pour site web sur les 80s

Demandez ici gentillement une création graphique, les personnes qui ont le temps s'en chargeront :)

Modérateur: Modérateurs

grumdi
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun Jan 02, 2017 8:49 pm

Demande de création d'un fond pour site web sur les 80s

Messagepar grumdi le Dim Jan 08, 2017 11:43 am

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer une association pour les nostalgiques des années 80 pour nous permettre d'échanger et de nous retrouver lors de soirées.

Pour donner de la visibilité à mon association, je souhaite ouvrir un site web.

J'ai essayé de me lancer dans la création d'un fond pour le site, mais force est de constater que je ne suis très douée :shock:
J'ai détouré et mis en png plusieurs images de dessins animé, séries, chanteurs et autres objets cultes mais je n'arrive pas à en faire quoi que ce soit...
Vous trouverez les images ici:
https://www.catupload.com/download/2d1e ... 75513.html

L'association s'appellera "Génération Années 80", il faudrait donc que ce texte apparaisse sur le fond d'écran, pourquoi pas en néon fluorescent, mais ce n'est qu'une idée, et encore une fois, mon sens artistique n'est pas très développé donc je suis plus qu'ouverte à toute proposition.

J'avais deux orientations esthétiques en tête:

- La première qui correspondait au logo:
Image

c'est à dire quelque chose d'assez épuré et léger, en rose et jaune, pour laquelle un rendu de ce style correspond bien:
Image

- La seconde était d'ordre plus spatial, pouvant évoquer un voyage dans le temps, avec des néons phosphorescents, des grilles de type "Tron", dans le style de cette image:
Image

Les tons sont plus foncés (violet foncé, rose néon foncé...) plus compatible avec des esthétiques de ce style:
Image
ou
Image

Merci infiniment pour le temps que vous voudrez bien accorder à ma demande :D


Retourner vers Demande de Créations Graphiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités