Badge pour signer mes photos

Demandez ici gentillement une création graphique, les personnes qui ont le temps s'en chargeront :)

Modérateur: Modérateurs

DanaC
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Juil 20, 2012 1:42 pm

Badge pour signer mes photos

Messagepar DanaC le Ven Juil 20, 2012 1:54 pm

Coucou,

Alors voila, je vous explique, j'aimerais faire un petit blog de charme, mignon, pas vulgaire, uniquement orienté pose sexy façon pinup et mettre en avant la beauté de la lingerie, le glamour et tout ça.

Pour cela, j'aimerais signer mes photos que je posterais sur mon blog, voici mes souhaits.

J'aimerais un badge ou une sorte de logo pour signer mes photos.

Si vous êtes graphiste et que vous vous sentez d'une humeur généreuse aujourd'hui, votre aide serait la bienvenue.

Ce que j'aimerais : dans tous les cas, Dana Cumz doit être écrit dessus, ensuite, l'adresse du blog ou mon adresse mail, un peu comme le badge en exemple sur cet artcile (voir Shemale Club).

Une signature avec un fond transparent, pour une intégration parfaite sur mes photos, comme par exemple la signature de Steffanie : très jolie police de caractère, ainsi qu'une touche de féminité (les lèvres et les fleurs) : dans mon cas, quelque chose en rapport avec les talons aiguilles, les pieds, les jambes, les formes d'une trans ? Je vous laisse livre coure à votre imagination.

Et pour finir, un badge qu'un ami a fait pour moi (voir le badge rouge) il y a quelques temps mais perdu de vue depuis... à partir d'une photo de moi, il a dessiné mon profil, cela rend super il ne manque plus qu'un joli Dana Cumz bien intégré et le tour est joué.

Vous pouvez m'envoyer vos créations par mail à danacumz@hotmail.fr (au format PNG ou PSD que je puisse garder l'original).

Merci par avance pour votre aide.

Image

Image

Image

Celle la, c'est quelqu'un du web qui me l'a faite, superbe, vous pouvez vous en inspirer, mais je désire changer de pseudo : merci.

Avatar de l’utilisateur
Yeril
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven Juil 20, 2012 1:54 pm

Re: Badge pour signer mes photos

Messagepar Yeril le Ven Juil 20, 2012 6:47 pm

Bonjour :)

Voila déjà ce que je peux faire pour le badge. Pour le reste ce sera fonction du temps et de l'inspiration (ou si d'autres ont tout ça avant moi ;) )

Image
Image

DanaC
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Juil 20, 2012 1:42 pm

Re: Badge pour signer mes photos

Messagepar DanaC le Ven Juil 20, 2012 7:12 pm

Ah oui, c'est pas mal du tout, par contre faudrait que la typo soit plus épaisse, car quand je le réduis en 250 pixel de large, on ne voit plus bien le nom, faut un truc pour que le nom soit tape à l'oeil, enfin je veux dire, ultra voyant tu vois... attend je te montre le badge d'origine avec mon ancien nom !
[img]
http://imageshack.us/photo/my-images/84/sssjjj.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Yeril
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven Juil 20, 2012 1:54 pm

Re: Badge pour signer mes photos

Messagepar Yeril le Ven Juil 20, 2012 7:34 pm

Ha oui c'est logique. Je vais voir si je trouve quelque chose qui supporte mieux la réduction :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Yeril
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven Juil 20, 2012 1:54 pm

Re: Badge pour signer mes photos

Messagepar Yeril le Ven Juil 20, 2012 8:10 pm

Ca ira peut être mieux là :)

Image

Bon, y'a un côté Coca Cola pétillant là lol
Image



Retourner vers Demande de Créations Graphiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités