[Tutoriel] Faire sauter les DRM d'un fichier WMA protégé

Venez proposez et construire vos tutoriaux sur tout ce qui touche internet dans ce forum avec des screenshots etc..

Modérateur: Modérateurs

xavier
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 9
Enregistré le: Mar Mar 06, 2007 7:57 pm

[Tutoriel] Faire sauter les DRM d'un fichier WMA protégé

Messagepar xavier le Jeu Mar 29, 2007 10:33 pm

Ce tutoriel a pour but de vous donner une methode autre que de graver sur un CD audio les musiques protégées puis les réencoder par la suite, pour faire sauter les DRM et ainsi faire ce que vous voulez du morceau que vous avez payé!

/!\ Attention /!\ Cette methode n'est en rien illégale puisque le logiciel utilisé ne fera sauter les DRM uniquement si vous possedez la licence du morceau. Microsoft conteste malgrès tout l'utilisation de ce logiciel et c'est pourquoi il est difficile de le trouver sur le net:

====> FairUse4WM <====

Sinon vous pouvez le trouver sur e mule... C'est un freeware.

Passons à la présentation de l'utilitaire, il est simple, très leger et ne necessite pas d'installation.

Lancez l'utilitaire, ajouter les musiques à convertir, choisissez le repertoire de destinnation et cliquez sur suivant:

Image

Voici l'exemple d'un morceau WMA protégé, super mon téléphone que j'utilise comme walkman ne gère pas les DRM et pire, il ne lit pas les WMA, et bien sur impossible de convertir un fichier protégé...

Je clique sur suivant et...

Image

Magie magie!

Maintenant je peu utiliser dB poweramp pour convertir mon morceau LIBRE!

Pavels
Tutomaker Apprenti
Tutomaker Apprenti
 
Messages: 93
Enregistré le: Dim Jan 07, 2007 2:28 pm

Messagepar Pavels le Ven Mar 30, 2007 11:27 am

C'est pas très légale car sinon le logiciel sera sur tous les sites du genre 01.net etc... Et en plus décoder les musics permet de pouvoir ensuite les partager sur le net qui est encore moi legale donc je pense pas que ce soit très légale tout ça ^^
Image

xavier
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 9
Enregistré le: Mar Mar 06, 2007 7:57 pm

Messagepar xavier le Ven Mar 30, 2007 2:26 pm

Après tout dépend de ce que tu en fais... Dans mon cas il s'agit d'un usage personnel sur des titres que j'ai payé.

Pavels
Tutomaker Apprenti
Tutomaker Apprenti
 
Messages: 93
Enregistré le: Dim Jan 07, 2007 2:28 pm

Messagepar Pavels le Ven Mar 30, 2007 5:12 pm

Oui mais ton tuto incite à marcher dans l'illégalisme c'est comme faire un tuto pour ce couper des vaignes ça incite à tuer ou à ce tuer.
Je sais la métaphore est mal choisie ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Mar 31, 2007 11:58 am

Non ce tuto peu servir, je suis d'accord. Vegehan, on voit que tu ne paies pas ta musique ;)


et on dit illégalité et pas illégalisme ... De toute manière, les DRM vont bientôt être abandonné, ça ne peut plus durer.
Vive les tutomakers ;)

Pavels
Tutomaker Apprenti
Tutomaker Apprenti
 
Messages: 93
Enregistré le: Dim Jan 07, 2007 2:28 pm

Messagepar Pavels le Sam Mar 31, 2007 1:09 pm

J'achete pas de musique mais je les télécharge pas pour autant ^^
Image



Retourner vers Proposer un tutoriel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités