Comment se faire un lien e-mail sur le bureau..

Tous les commentaires de vos tutoriels
Avatar de l’utilisateur
Gr3mLinS
Golden Tutomaker
Golden Tutomaker
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu Oct 12, 2006 8:20 pm

Comment se faire un lien e-mail sur le bureau..

Messagepar Gr3mLinS le Lun Oct 16, 2006 2:40 pm

Discussions et questions sur le tutoriel : Tutoriel comment ajouter un raccourci email sur le bureau
Image

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Lun Oct 16, 2006 4:07 pm

Oui il fallait y penser. Si on envoie un mail tous les jours à quelqu'un, ca peut servir :D gros gain de temps ! Merci à toi grem !
Vive les tutomakers ;)

buell86
 

Re: Comment se faire un lien e-mail sur le bureau..

Messagepar buell86 le Mer Juin 04, 2008 11:26 am

Bonjour,
j'aimerais savoir une chose, quel est le raccourcis à choisir pour qu'une application ouvre un email sous thunderbird ?
C'est un scan brother qui peut scanner et mettre les scan directement en pièce jointe, j'ai mis l'executable de thundrbird mais il n'ouvre pas d'email vierge avec les pièces jointes...
merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: Comment se faire un lien e-mail sur le bureau..

Messagepar Yoyo le Mer Juin 04, 2008 6:41 pm

C'est ton windows qui gère qui s'occupe des mails par défaut !

Si t'as vista, tu peux configurer ça dans le panneau de configuration, dans les programmes par défaut.

Si t'es sous xp, c'était faisable dans l'onglet Programmes du menu Options Inernet dans Internet Explorer,

Bonne chance !
Vive les tutomakers ;)

odile974
 

Re: Comment se faire un lien e-mail sur le bureau..

Messagepar odile974 le Mer Juil 15, 2009 7:11 pm

bonjour,
cool mais voilà , ça c'est pour envoyer un mail rapide à une seule personne , si je fais pleins de raccourcis/personne ça fait brouillon,
moi je cherche à faire un racourci par boite mail, j'en ai 7 et à chaque fois il faut enregistrer l'adresse et le code secret, galère quand je dois voir tous mes courriers il faut que je change de compte à chaque fois etc etc
et en plus j'oublis sans arrêt mes codes associés alors j'ai créer un document ou j'ai tout noté mais il faut que j'ouvre etc regalère de temps perdu
je voudrais juste cliquer sur mon écran le raccourci qui par chaque boite mail est enregisrée et sans avoir à retaper l'adresse et le code , j'ai essayé de faire court ,
j'ai fait un lien dans les favoris mais par exemple pour hotmail.fr, il peut enregistrer qu'une seule adresse à la fois, même en enregistrant plusieurs fois dans les favoris le lien à différentes adresse il n'y a que la boite que j'ai ouvert en dernier qui peu apparaître,
3 boites hotmail, 2 facebook, 2 gmail (pro et perso)
voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa car je nage un peu en informatique



Retourner vers Commentaires de Tutoriels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités