Bonjour et Bienvenue à vous ! [A LIRE]

Vous êtes nouveaux ? Alors venez vite lire ceci pour bien commencer :)

Modérateur: Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Bonjour et Bienvenue à vous ! [A LIRE]

Messagepar Yoyo le Sam Oct 21, 2000 2:01 am

Vous êtes nouveaux et ne savez pas quoi faire ?

Tout d'abord, il faut commencer par vous creer un compte sur ce forum pour pouvoir y participer! C'est simple il suffit de cliquer sur le bouton S'enregistrer! en haut du forum ;) et de suivre ensuite les étapes indiquées.

N'oubliez pas d'indiquer une adresse mail valide car un code de confirmation à cliquer vous sera envoyé à cette adresse afin de valider votre compte !

Ensuite, vous n'avez plus qu'à participer au forum mais en faisant attention à tous les propos qui sont evidemment bannis de tout forums ! Racisme, Pédophilie, etc comme le précise d'ailleurs le disclaimer que vous avez accepté en vous inscrivant sur ce forum.

Vous devez toujours avoir à l'esprit que le langage SMS n'est pas toléré.
Quel langage on utlise alors ???
C'est simple, ... , le français :) Vous serez donc invité à faire le moins de fautes d'orthographe possible !. Par la même occasion je m'excuse à l'avance au cas ou vous me trouviez une faute d'orthogrape :D Cela arrive à tout le monde mais j'aimerais éviter ce genre de phrases:
vala g un prblém, je n'ariv pa à demaré sous xp
Modifié en dernier par Yoyo le Jeu Sep 28, 2006 12:43 am, modifié 1 fois.
Vive les tutomakers ;)

isatoile
 

Re: Bonjour et Bienvenue à vous ! [A LIRE]

Messagepar isatoile le Mer Mai 27, 2009 10:48 am

Bonjour a tous et a toutes, je débute avec photoshop je m y suis collée il y a un mois a peu pres et je suis passionnée, bien sur je ne sais pas encore faire grand chose mais je veux y arriver,on peut faire tellement de choses sympa, voila donc a bientot

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: Bonjour et Bienvenue à vous ! [A LIRE]

Messagepar Yoyo le Jeu Mai 28, 2009 3:34 am

Salut à toi, tu n'es pas vraiment dans la section présentation ici mais bon ;) C'est de ma faute j'aurais du interdire de poster ici en fermant la discussion ^^

@+ sur le fofo !
Vive les tutomakers ;)



  • { SIMILAR_TOPICS }
    Réponses
    Forum

Retourner vers A lire avant tout

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités