Bonjour, moi c'est Adel

Venez-vous présenter, dévoiler vos passions,..., ou est-ce que vous avez connu le site,..., laissez aller votre imagination :)

Modérateur: Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Adel
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer Mai 09, 2007 12:48 pm
Localisation: Paris

Bonjour, moi c'est Adel

Messagepar Adel le Mer Mai 09, 2007 1:14 pm

Bonjour à tous :D

Je m'appele Adel, j'ai 24 ans, je suis de Paris. En janvier j'ai fait deux stages de découverte en Infographie plus un stage d'assistant 3D chez Dassault Système et il est claire que c'est dans ce domaine que je veut construire ma carrière professionnelle.

Je me suis inscrit dans une école de communication visuelle à Paris où j'ai décidé de suivre un cursus pour devenir opérateur en infographie, la formation démarrera en octobre. Le second choix est qu'il m'est possible de trouver une entreprise pour signer un contrat en alternance.

J'ai crée un site Web pour présenter mes premiers travaux
http://adeologie.ifrance.com

J'aime aussi énormément la photographie, la vidéo, le dessin, bref tout ce qui touche à l'image.

Je suis enthousiaste à l'idée de parler avec des personnes qui partagent la même passion que la mienne, j'espère bénéficier de votre vision des choses, de vos idées et de vos conseilles en graphisme qu'en orthographe, si vous remarquez une erreur dans mes sujets, s'il vous plait faite le moi savoir :D

Très amicalement

Adel
Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité



Image

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Mer Mai 09, 2007 5:56 pm

Bonjour Adel, je viens d'aller voir ton site, il est assez bien foutu ! J'espère que tu te plairas parmi nous :)

Je n'ai pas remarqué de fautes flagrantes concernant ton orthographe :D. Un anti SMS, c'est super ! lol

Je te souhaite la bienvenue ! :)
Vive les tutomakers ;)

Avatar de l’utilisateur
Adel
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer Mai 09, 2007 12:48 pm
Localisation: Paris

Messagepar Adel le Mer Mai 09, 2007 7:50 pm

Merci pour ton accueil :D
Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité



Image



  • { SIMILAR_TOPICS }
    Réponses
    Forum

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités