[Design Web] Worldof Warcraft 4.3

Demandez ici gentillement une création graphique, les personnes qui ont le temps s'en chargeront :)

Modérateur: Modérateurs

Eito
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam Nov 19, 2011 5:15 pm

[Design Web] Worldof Warcraft 4.3

Messagepar Eito le Sam Nov 19, 2011 5:22 pm

Bonjour,

Je m'appel Gabin, j'ai 22 ans et j'habite dans la région bordelaise :) Je suis passionnée de multimédia et principalement de se qui touche au web

Mon projet


Mon projet est un site de guilde pour le jeux World of Warcraft, pour ma guilde plus précisément. Nous sommes a l'heure actuel une guilde qui s'en donne a coeur joie sur les Terre de Feu et pour préparer notre roster a la mise a jour 4.3 nous avons décider de créer un site. POur ce faire j'aurais besoin de vaut compétence pour créer ce web design au couleur de Wow. Je me chargerai de la partit PHP et tous se qui va avec!

Type: Design Web
Taille: Taille standard
Theme: World of Warcraft dans un style sobre et classe quelque chose dans se style la => ICI <=
Couleurs: On partirait dans des teintes marron/noir/rouge pour faire ressortir le tous avec aile de mort :)
Effets: Pas de flash pour ne pas alourdir le site! Des menus déroulent comme sur le site plus haut! Si possible
Images: Principalement aile-de-mort car il sera au centre de la prochaine mise a jour. Pour information nous somme une guilde hordeuse!

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un Graphiste]
Il aura pour travail de créer la chartre graphique du site, et de réaliser le design pour notre guilde.


Informations supplémentaires

Pour postulez vous pouvez me contacter sur ce sujet ou sur rimbault[dot]g[at]gmail[dot]com. Merci


Retourner vers Demande de Créations Graphiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités