recherche graphiste pour blason team ca serrait super simpa

Demandez ici gentillement une création graphique, les personnes qui ont le temps s'en chargeront :)

Modérateur: Modérateurs

CLST 1nfinity
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer Déc 21, 2011 9:44 pm

recherche graphiste pour blason team ca serrait super simpa

Messagepar CLST 1nfinity le Mer Déc 21, 2011 10:10 pm

salut tout le monde, je suis actuellement a la recherche de quelque qui pourrai mes fair un blason pour ma team xbox 360.
alor je vousz present la team: C.L.S.T ( CeLeste x GaMinG) team tres simpas pas de prise de tete enfin le moin possible, notre fair play et notre bon jeu sont nos melleur attout
fin voila quoi (ca serre a rien mes ces pour la petite info) team sur xbox 360 sur les jeux mw3 et gears of war 3 .
voila pour ceux que ce interrese je souhaiterai avec le plus grands respect vous demander deux trois petit detail a integree au blason
le ecriture : C.L.S.T
theme ange : des petit aile d'ange rien de plus ( si ca le fait pas avec le reste des demande faut pas les mettre)
le couleur : vert mw3 et rouge gears of war (si possible separée le deux couleur de droite a gauche, partie gauche mw3 et partie droite gears)
petit detail: _ on aurai apresier que le blason contienne une m16 ainssi qu'une lanzor ( dans le cas present on devine bien que la m16 se trouverai a gauche et la lanzor a droit)
_ on aurai bien voulu que le nom ( CeLesTe X GaMinG) soit inscrit en petit sur le blason discret mes visible

voila je vous remercie d'avance pour votre temps je vous souhait une bonne journé ou une bonne soirer selon l'heure.


Retourner vers Demande de Créations Graphiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités