Problème de cam avec MSN

Vos questions et informations sur divers logiciels qui posent problème !
Lugen Christian
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Nov 07, 2008 6:49 pm

Problème de cam avec MSN

Messagepar Lugen Christian le Sam Déc 27, 2008 2:21 pm

Je viens de changer la version de Windows Live Messager, par Béta messager.
Lors de ma mouvelle utilisation, plus moyen de connecter la cam, car un message s'affiche me disant que la webcam est déjà utilisé !!
Or elle ne l'est pas, et j'ai même déinstallé messager pour le remettre, mais rien à faire !!
Quand je vérifie sur le panneau de configuration, aucun lien n'apparaît et pas moyen aussi de l'installer !!
Y aurait-il une personne qui pourrait me renseigner, à ce sujet, car l'informatique n'est pas mon point fort.
Merci de votre réponse, Kriss

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: Problème de cam avec MSN

Messagepar Yoyo le Sam Déc 27, 2008 3:56 pm

Salut, tu peux essayer une restauration du système, ou alors trouver les derniers pilotes pour ta webcam. Je ne joue pas trop avec des webcams donc je ne suis pas expert la dedans mais je te conseillerais la restauration système jusqu'au moment avant ta décision d'installer une béta (décision pas géniale en passant) Je ne mets jamais de beta personnellement ;)

Bonnes fêtes !
Vive les tutomakers ;)

Lugen Christian
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Nov 07, 2008 6:49 pm

Re: Problème de cam avec MSN

Messagepar Lugen Christian le Sam Déc 27, 2008 11:26 pm

Je te remercie pour la réponse, mais que me conseilles tu, car tu me dis ne pas utiliser la version Béta, mais je n'ai pas le choix ?
Sinon la cam fonctionne bien, mais c'est le lien avec Messager et Yahoo live qui ne s'est pas mis en place.
Note que ce n'est pas un réelle problème, mais avant son instalation le tout fonctionnait bien, si j'avais su, je n'aurais jamais changé.
Je te remercie de t réponse et je te souhaite de bonnes fêtes ainsi que mes meilleurs voeux pour 2009.
Bien à toi, Kriss

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: Problème de cam avec MSN

Messagepar Yoyo le Dim Déc 28, 2008 12:17 am

Je suis toujours à Live Messenger 8.5 moi. J'imagine que tu essaies d'installer une plus récente mais beta ?
Vive les tutomakers ;)



Retourner vers Logiciels Windows / Bureautique / Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités