probleme avec connection crous et your freedom

Se trouvent ici les discussions générales à n'importe quel sujet

Modérateur: Modérateurs

murdoc8802
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 7:21 pm

probleme avec connection crous et your freedom

Messagepar murdoc8802 le Mer Mai 11, 2011 7:36 pm

bonjour a tous, je vient a vous car j'ai un petit soucis avec le logiciel yourfreedom et ma connection crous =)

donc je vous expose mon problème :

je suis un adepte de starcraft 2 et j'aime le soir pouvoir m'adonner a se plaisir avec quelque amis, le problème et que le crous bloque les port permettant de se connecter au jeux en ligne. J'ai donc chercher une solution sur internet pour pouvoir résoudre se problème et je suis donc tomber sur un tuto expliquand comment utiliser yourfreedom coupler a proxifier. J'ai donc bien suivi le tuto, tout bien paramétrer et la lorsque je lance le jeux, oh joie je peut me connecter !!

c'est la qu'arrive mon problème, je me connecte, je lance une partie tout se passe bien, pas de lag ni rien, MAIS, au bout de meme pas 5 minute, je perd la connections et impossible de me reconnecter a internet jusqu’à se que je quitte les 2 logiciel ou des lors je peut me reconnecter sans problème ...

je tient a préciser (des fois que sa puisse aider ^^) que pour se connecter au réseau du crous, il faut bien sur avec des identifiant crous que lorsqu'on les rentres et valide l'entrée, ouvre une fenêtre pop up pour nous dire qu'on est connecter et qui doit rester ouverte pour rester connecter ^^

voila, je ne vois pas trop d'ou peut venir le probleme car tout marche bien, mais pendant a peine 5 minute, donc si quelqu'un a une idée pour m'aidé, je lui en serait fort reconnaissant ^^

merci a tous d'avance =)

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: probleme avec connection crous et your freedom

Messagepar Yoyo le Jeu Mai 12, 2011 2:45 pm

Salut et bien venu !

Les trucs gratuits ne sont pas souvent de bonne qualité non plus. C'est peut-être la qualité du service gratuit qui laisse à désirer :)
Vive les tutomakers ;)



Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités