[Tutoriel] Faire du tunneling avec le proxy yourfreedom

Tous les commentaires de vos tutoriels
ssorba
 

Re: [Tutoriel] Faire du tunneling avec le proxy yourfreedom

Messagepar ssorba le Sam Sep 11, 2010 10:05 pm

Salut tout le monde,
Je suis logée au CROUS, et bien sur la connexion internet bloque beaucoup de mes applications préférées (skype, mumble, ts et wow entre autre).
J'ai donc installer le logiciel Your-Freedom, suivi le tutoriel (qui est très bien fait), jusqu'au moment où je suis censée choisir le serveur : aucun serveur ne s'affichent. Comment marchent les serveurs, comment se connecter à un si on a raté la première page, et surtout, pourquoi ça marche pas ? Y'a-t-il une solution, ou je l'ai dans le c** ?
J'ai tenté de le réinstaller trois fois, et je commence vraiment à désespérer. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait très reconnaissante.

Kalmi84
 

Re: [Tutoriel] Faire du tunneling avec le proxy yourfreedom

Messagepar Kalmi84 le Dim Sep 19, 2010 3:58 pm

Bonjour tout le monde,
Eh bien moi c'est la même que ssorba, je suis logé au crous, et internet fonctionne avec un Réseau renater.
Seulement, quand j'installe YF, tout se passe bien jusqu'au choix des serveurs: parfois j'ai une liste vide, ou d'autres fois j'ai des serveurs nuls, c'est à dire avec une localité inconnue et aucun ports dispo.
Connaissez vous une solution? Je ne peux utiliser ni skype, ni la webcam d'msn, ni wow...

alex2b205
 

Re: [Tutoriel] Faire du tunneling avec le proxy yourfreedom

Messagepar alex2b205 le Dim Déc 12, 2010 7:49 pm

Bonjour, alors voila je suis aussi sur cette saleté de RENATER a l'université et j'ai un problème pour jouer a wow. YF+Proxifier marchaient très bien et j'ai pu jouer depuis Septembre jusqu'a il y a 15 jours date a laquelle mon ordi portable a grillé (enfin la carte video) et j'ai du en prendre un autre mais sur cette autre que j'utilise actuellement la porte reste ouverte avec le ! rouge signe que YF n'arrive pas a se connecter ... j'ai essayé avec plusieurs serveurs sans succès ... :(

Les admins réseaux aurait-ils bloqués YF ? ou une mauvaise config ?

merci d'avance et bonne soirée ;)

ssorba
 

Re: [Tutoriel] Faire du tunneling avec le proxy yourfreedom

Messagepar ssorba le Lun Déc 13, 2010 1:32 am

Bon, petites nouvelles de mon côté. Msn fonctionne (chez moi). J'utilise d'habitude firefox et msn utilise la connexion internet (il faut donc configurer internet).
Yourfreedom marche de temps en temps (même si la connexion n'est pas forcement géniale pour jouer à wow). En ce moment, ça ne marche plus du tout, mais j'ai l'option "squatte chez un copain"
Au pire, il faut se dire que c'est bientot les vacances et qu'on va pouvoir en profiter.
Sinon, dernière option : vous trouvez une colloc avec des gens pour avoir une connexion qui ne vient pas du CROUS.
Bon courage les gens

gadjet
 

Re: [Tutoriel] Faire du tunneling avec le proxy yourfreedom

Messagepar gadjet le Sam Jan 01, 2011 1:36 pm

SALUT A TOUS( JE VOUS SOUHAIT TOUS MES VEUX DE BONHEUR POUR LA NOUVELLE ANNEE) je vous en souplis a tous les connecter de ce forum si quelqu'un connait un logiciel qui peux faire le poids avec your-freedom qu'il m'en propose par ce que je parvient vraiment pas a acceder au net via freedom et je resperte toute les etapes prevue .je ne sait pas si c'est le fournisseur orange cameroun qui me bloque l'acce s'il vous plais aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Précédente

Retourner vers Commentaires de Tutoriels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités