crysis sans clé ?

Vos questions et informations sur divers logiciels qui posent problème !
psikhopat
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 16
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 7:40 pm
Localisation: K-pax

crysis sans clé ?

Messagepar psikhopat le Lun Mar 31, 2008 5:45 pm

Salut,

J'aimerais avec un pote jouer à crysis en lan, malheureusement dans la poubelle où on a trouvé le jeu y avait plus la clé :roll:
j'ai cru voir par ici, qu'il y avait pas besoin d'hamachi (et tant mieux car avec vista64 j'arrive à rien pour crysis)

mais je sais pas comment faire, j'ai cru comprendre qu'il fallait remplacer une dll prise sur megagames mais le jeu se lance plus quand je fais ça...

alors je sèche, je vais faire une crysis de nerfs si ça continue...

A la naissance on m'a proposé une grande bite ou une bonne mémoire, je me rappelle plus ce que j'ai choisi...
bazooka mandarine
juan romano chucalescu

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Lun Mar 31, 2008 6:02 pm

Salut,

Sur gamecopy word il y a un executable modifié pour crysis afin de pouvoir créer un serveur et le rejoindre sans vérification de la clé !

PS: Quand même bien trouvé l'histoire de la poubelle lol ;)
Vive les tutomakers ;)

psikhopat
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 16
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 7:40 pm
Localisation: K-pax

Messagepar psikhopat le Lun Mar 31, 2008 6:19 pm

je suppose qu'il s'agit de celui là : Crysis v1.2.1 (x32) [MULTI5] No-DVD/Fixed EXE #2

j'avais tenté avec le private server patch (un peu au pif c vrai... :roll: ) mais le jeu se lançait plus.

si c bien ce fichier dont tu parles, je suppose que je devrais plus lancer le jeu en 64 mais en 32 bits ?

A la naissance on m'a proposé une grande bite ou une bonne mémoire, je me rappelle plus ce que j'ai choisi...
bazooka mandarine
juan romano chucalescu

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Mar Avr 01, 2008 2:58 pm

Ben si tu as un pc 32, tu lances en 32, sinon tu lances en 64, c'est tout ^^

Et oui c'est bien le private server patch et il fonctionne nikel.
Vive les tutomakers ;)

psikhopat
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 16
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 7:40 pm
Localisation: K-pax

Messagepar psikhopat le Mar Avr 01, 2008 3:17 pm

Alors si c bien ce fichier il ne fonctionne pas chez moi.
i y a une dll a remplacer et quand je fais ça, le jeu ne se lance plus...

rectification : avant je remplaçais la dll dans bin32 et aussi dans bin64 (je faisais ça bêtement car je suis sous vista64...) et le jeu se lançait pas, maintenant j'ai remplacé seulement dans bin32 et le jeu se lance.
mais après faut faire quoi ?
quand je fais partie internet ça me dit mauvais nom ou mot de passe, pareil avec partie rapide et en lan je vois aucune partie non plus..

A la naissance on m'a proposé une grande bite ou une bonne mémoire, je me rappelle plus ce que j'ai choisi...
bazooka mandarine
juan romano chucalescu

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Mer Avr 02, 2008 12:44 pm

Tu te crees un compte sur gamespy et tu te connectes. Ensuite tu crees un serveur et d'autres personnes pourront le rejoindre en se connecter à leur compte gamespy et en etrant ton ip internet :)
Vive les tutomakers ;)

psikhopat
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 16
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 7:40 pm
Localisation: K-pax

Messagepar psikhopat le Mer Avr 02, 2008 3:44 pm

j'ai un compte gamespy, quand je me connecte sur le net ça marche, mais quand j'entre mes identifiants gamespy dans crysis ça me met mauvais pseudo ou mot de passe...

A la naissance on m'a proposé une grande bite ou une bonne mémoire, je me rappelle plus ce que j'ai choisi...
bazooka mandarine
juan romano chucalescu

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Mer Avr 02, 2008 6:33 pm

Ben recrée en un alors, c'est peut-être pas le même réseau :D
Vive les tutomakers ;)

psikhopat
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 16
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 7:40 pm
Localisation: K-pax

Messagepar psikhopat le Jeu Avr 03, 2008 3:50 pm

je veux bien mais comment on en recrée un ? je trouve que des formules payantes...
mais comment j'avais fait pour créer ce compte gamespy gratuit ????


bon ben je viens de me recréer un autre compte gratuit gamespy, et toujours pareil, quand je me connecte dans crysis avec mes identifiants gamespy ça me met mauvais pseudo ou mot de passe.... je désespère.

il faut bien les entrer dans crysis ? dans partie internet ou partie rapide ? ou alors il faut juste créer une partie en lan ? mais dans ce cas pas besoin d'identifiants ?

A la naissance on m'a proposé une grande bite ou une bonne mémoire, je me rappelle plus ce que j'ai choisi...
bazooka mandarine
juan romano chucalescu

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Ven Avr 04, 2008 9:16 pm

Tu crees une partie internet, et tu rejoins en te connectant a ton compte gamespy. Apres tu ajoutes l'ip du serveur et tu te connectes. Que veux-tu que je te dise de plus, je ne l'ai plus crysis mais je t'assure que ça fonctionne si tu as bien configuré. ^^
Vive les tutomakers ;)

psikhopat
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 16
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 7:40 pm
Localisation: K-pax

Messagepar psikhopat le Sam Avr 05, 2008 4:44 pm

excuse moi je dois être bête mais je pige pas...
je crée une partie internet : ok, je vais dans "partie en réseau local" et je crée ma partie; ensuite tu dis de rejoindre en se connectant avec ses id gamespy, mais rejoindre quoi ??? si je crée moi même la partie internet, comment je peux la "rejoindre", je suis déjà dessus non ? et tu dis tu rejoins en te connectant a ton compte gamespy, mais où ça, tu les entres où tes identifiants gamespy ?
après il faut rajouter l'ip du serveur et tu te connectes..... mais où ? tu la rentres où l'ip ? et l'ip du serveur c'est la mienne puisque j'ai crée non ?

en clair moi quand je lance crysis, je vais dans partie en réseau local, ensuite "créer partie" et après je suis directement sur la partie, je vois pas d'endroit où rentrer mes id gamespy ou autres (sauf dans"partie rapide" ou "partie internet" mais là ça me dit "mauvais pseudo ou mot de passe")

je pensais pas que ce serait si compliqué! :o

A la naissance on m'a proposé une grande bite ou une bonne mémoire, je me rappelle plus ce que j'ai choisi...
bazooka mandarine
juan romano chucalescu

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Avr 05, 2008 6:37 pm

Non tu vas pas dans partie reseau local justement
Vive les tutomakers ;)

psikhopat
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 16
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 7:40 pm
Localisation: K-pax

Messagepar psikhopat le Sam Avr 05, 2008 6:56 pm

mais alors comment tu fais pour créer une partie ?? dans "partie internet" je vois rien pour créer !! quand je fais "partie internet" j'arrive sur l'écran qui me demande mon pseudo et mdp, et quand je rentre mes id gamespy (l'ancien et le nouveau que je viens de créer et qui fonctionnent sur le site gamespy) ça me mets "échec de connexion, vérifiez votre pseudo ou mot de passe"
alors ya un truc qui va pas là...

peut être que sous vista64 ça fonctionne pas.

A la naissance on m'a proposé une grande bite ou une bonne mémoire, je me rappelle plus ce que j'ai choisi...
bazooka mandarine
juan romano chucalescu

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Avr 05, 2008 7:02 pm

alalala :)

J'viens d'aller voir, alors, tu fai MULTIJOUEUR -> PARTIE INTERNET -> (tu te connectes) -> CREER PARTIE

C'était très compliqué 8)
Vive les tutomakers ;)

psikhopat
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 16
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 7:40 pm
Localisation: K-pax

Messagepar psikhopat le Sam Avr 05, 2008 7:06 pm

je crois que tu n'as pas compris, quand je fais MULTIJOUEUR -> PARTIE INTERNET -> et que j'essaie de me connecter, ça me mets "échec de connexion, vérifiez pseudo ou mot de passe", donc je n'ai pas accée à CREER PARTIE

pourtant mes id gamespy sont bons car ils marchent sur le site gamespy :mrgreen:

et je précise que j'ai bien crysis avec le patch 1.2 et le server patch correspondant, dans le rep bin32 comme ils disent.

peut etre qu'en fin de compte il faut que je lance l'exe 32 bits et pas le 64 car le server patch est à mettre dans le rep bin32... je teste.

ben non, c'est pareil !!!

A la naissance on m'a proposé une grande bite ou une bonne mémoire, je me rappelle plus ce que j'ai choisi...
bazooka mandarine
juan romano chucalescu

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Avr 05, 2008 7:15 pm

Bah moi ca marche ^^. Si t'arrives pas a te logger, cherche pas plus loin, je vois pas comment tu peux créer une partie online !

Deja j'ai pas 2 exe, j'ai juste lancé Crysis.exe :s
Vive les tutomakers ;)

psikhopat
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 16
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 7:40 pm
Localisation: K-pax

Messagepar psikhopat le Sam Avr 05, 2008 7:20 pm

bah moi ça marche pas ! et je vois pas pourquoi, mes id sont bons sur le site gamespy mais pas dans le jeu.... c'est chelou :shock:

tu vois que c'était compliqué... :wink:

et tu as 1 crysis.exe dans le dossier bin32 et un autre crysis.exe dans le dossier bin64.

A la naissance on m'a proposé une grande bite ou une bonne mémoire, je me rappelle plus ce que j'ai choisi...
bazooka mandarine
juan romano chucalescu

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Avr 05, 2008 7:36 pm

Non j'ai juste un dossier bin32 moi :D
Vive les tutomakers ;)

psikhopat
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 16
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 7:40 pm
Localisation: K-pax

Messagepar psikhopat le Sam Avr 05, 2008 7:50 pm

trop fort ça aussi... :shock:

il s'installe peut etre que s'il détecte un système 64 bits. m'enfin bon, je jouerai pas à crysis en réseau, je retourne sur the asian dynastie alors.

merci quand même pour tes efforts

A la naissance on m'a proposé une grande bite ou une bonne mémoire, je me rappelle plus ce que j'ai choisi...
bazooka mandarine
juan romano chucalescu

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Avr 05, 2008 8:04 pm

Il faut peut-être simplement recréer un compte gamespy ? En tout cas moi je l'ai créé pour crysis, donc c'est peut-être ça.

Bon jeu ! :)

PS: Oui j'ai un vista 32bits
Vive les tutomakers ;)


Suivante

Retourner vers Logiciels Windows / Bureautique / Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités