[Tutoriel] Comment utiliser DaemonTools pour émuler 1 image

Tous les commentaires de vos tutoriels
daamien
 

Re: [Tutoriel] Comment utiliser DaemonTools pour émuler 1 image

Messagepar daamien le Dim Juil 26, 2009 1:42 pm

bonjour comme toi j'ai le meme probleme pour fifa 08 j'ai télécharger le pack no cd mais je ne sais pas ou le mettre et quand je lance le lecteur virtuel il me demande d'insérer le bon cd ... si quelqu'un pourrait nous aider ... (((ne me dite pas que c'est illégal, d'une j'ai fifa 2008 meme s'il ne marche plus et de deux sa m'est égal )))

Tim-Freeman
 

Re: [Tutoriel] Comment utiliser DaemonTools pour émuler 1 image

Messagepar Tim-Freeman le Dim Juil 26, 2009 1:45 pm

apparement c'est pcq il y a une protection sur le systeme. enfin moi je n'y connais rien c'est ce que m'as dit la personne qui m'as repondus.

daamien
 

Re: [Tutoriel] Comment utiliser DaemonTools pour émuler 1 image

Messagepar daamien le Dim Juil 26, 2009 1:57 pm

ba ouai je pense aussi mé on doit bien pouvoir l'enlever cette protection non ??

Tim-Freeman
 

Re: [Tutoriel] Comment utiliser DaemonTools pour émuler 1 image

Messagepar Tim-Freeman le Dim Juil 26, 2009 1:59 pm

ca j'en sais rien, ca dépasse mes faibles compétances.

Jake16111
 

Re: [Tutoriel] Comment utiliser DaemonTools pour émuler 1 imag

Messagepar Jake16111 le Jeu Aoû 06, 2009 5:27 pm

Salut a toi et bien le bonjour a tous. J'ai un petit problème avec daemon tool et je souhaiterai avoir un petit coup de main pour mon problème. Donc voilà jai installer un jeu sur mon pc et ensuite j'utilise daemon tool normalement.Jobtient le démarrage automatique et lorsque je souhaite démarrer mon jeu elle affiche quel a besoin du cd. Vu que j'ai le jeu original elle ne fonctionne pas et disons que c'est asser embetant d'avoir le cd a porter debmain sans arrêt. Je vous remercie de laide que vous allez mapporter.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: [Tutoriel] Comment utiliser DaemonTools pour émuler 1 image

Messagepar Yoyo le Sam Aoû 08, 2009 5:04 am

Bonjour, il existe des executables modifiés pour chaque jeu qui permettent de le lancer sans devoir insérer le cd. Vous pourrez les trouver sur des sites comme www.megagames.com ou encore www.gamecopyworld.com
Vive les tutomakers ;)


Précédente

Retourner vers Commentaires de Tutoriels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités