[Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Tous les commentaires de vos tutoriels
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar Yoyo le Mar Oct 14, 2008 12:05 am

il y a des exemples de lignes avec des ";" devant qui servent de commentaires. Tu réfléchis et tu fais pareil, ça devrait pas être très dur -_-
Je n'ai pas de serveur sous la main,je te dis tout de mémoire donc je ne peux pas + t'aider.
Vive les tutomakers ;)

capro16
 

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar capro16 le Mar Oct 14, 2008 12:08 am

wé g bien lu lé exemple mé j suis unpe perdu mé bon....merci frér

sebdelyon
 

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar sebdelyon le Ven Nov 14, 2008 12:34 pm

Bonjour,
Je dispose d'un serveur avec Counter strike 1,6 et CSsource.
Je voudrais maintenant installer CSPromod mais cela à priori ne fonctionne pas.
J'ai récupéré la dernière version 1,03 et j'ai copié tout les répertoires (bin, material ...) dans cstrike .
de ma console HLSW ou de steam , le serveur est bien visible comme un serveur CSPROMOD, mais quand je clique sur le serveur pour lancer le jeu , c'est counter strike qui se lance et non le Jeu CSPROMOD dont le dispose et qui fonctionne trés bien sur des serveurs public.
je pense avoir mal réalisé l'installation.
Pourriez vous m'aider merci.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar Yoyo le Ven Nov 14, 2008 2:15 pm

Je ne sais pas ce qu'est ce mod mais ça semble être un problème de raccourci pour lancer le bon jeu non ? Je ne saurais pas t'aider +
Vive les tutomakers ;)

splash
 

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar splash le Sam Déc 27, 2008 12:54 pm

Bonjour a toute l'equipe de TutoMaker , Alors je vais vous poser mes question , Quand je lance Hlds Counter Strike et Counter Strike Condition Zéro il y a que moi qui arrive a acceder aux serveur et sa c'est tres chiant de jouer tous seul ou des fois quand je met "Ajouter un serveur en favoris " Le serveur s'ajoute mais meme moi impossible d'y acceder :( . L'adresse ip commence toujour par 192.168.1.10 elle ne change jamais alors moi j'ai essayer plusieur port sans resultat :( Le serveur s'ajoute mais quand je met "connecter au serveur" Sa met en adresse ip 0.0.0:0 et sa reste bloké .



Merci a tous , Silvouplait aidez moi :p


Merci a toute l'equipe de TutoMaker Pour Ce Site Fabuleux :)





edit : Je me renseigne depuis toute a l'heure et en faite j'ai trouver que quand je crer un serveur il se met automatiquement en "LAN" alors que moi je le met en "INTERNET" ? donc je repose ma question , Comment le mettre en "internet" meme si on insiste ?


J'attend vos reponse Merci et Bonne Annéé

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar Yoyo le Sam Déc 27, 2008 3:53 pm

donne ton ip internet que tu trouves sur google en tapant "mon ip" aux personnes extérieures à ton réseau local et donne ton ip LAN a ceux qui sont en LAN :)
Pour les personnes extérieures, il faut veiller à bien ouvrir les ports du jeu pour qu'ils puissent se connecter. En LAN il y a moins de problèmes pour se connecter au serveur.

Bonnes fêtes :)
Vive les tutomakers ;)

splash
 

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar splash le Sam Déc 27, 2008 9:57 pm

Merci yoyo de ta réponse mais je ne suuis pas un "boss" en informatique enfin pas dans cette categorie :D bref Pourriez vous me dire étapes par étapes ? Et comme faire ?

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar Yoyo le Dim Déc 28, 2008 12:19 am

Je viens juste de t'expliquer :) Après pour ouvrir les ports, tu cherches sur google "ouvrir port" + le nom et modèle de ton routeur adsl.
Vive les tutomakers ;)

splash
 

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar splash le Dim Déc 28, 2008 12:38 pm

Merciii Je Vais Esséyé ;)

Edit : J'ai était dans le parametrage de ma livebox , j'ai était fdans l'onglet "SERVEUR LAN" Et comme il n'y était pas j'ai tapé "Nouveau serveur " et je vous ai mis une le screen de mon pc avec les information que j'ai mis mais bon sa ne marche toujours pas est ce que c'est information sont-il bonnes ?
Merci de vos reponse =)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar Yoyo le Dim Déc 28, 2008 3:47 pm

Ce n'est pas suffisant, regarde la par exemple, ils te listent ce qu'il faut activer: http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -dedier-cs
Vive les tutomakers ;)

splash
 

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar splash le Mer Déc 31, 2008 1:33 pm

Pouvez vous silvouplait me dire quoi metre ? Les information a mettre car j'ai tout éssayé sans succés :(

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar Yoyo le Mer Déc 31, 2008 5:12 pm

Je ne sais pas + t'aider vu que je n'ai pas ta box. Le lien que je t'ai donné te donne tous les ports à ouvrir sur ta box. Si tu l'as fais, que tu as sauvegardé la config et que ça marche pas, ben le problème ne vient pas de la alors ? De toute façon on manque d'info sur ce que tu as fait pour t'aider.
Vive les tutomakers ;)

sdfstou
 

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar sdfstou le Sam Jan 10, 2009 7:50 pm

Bonsoir,

j'ai un probleme lorsque je crée un serveur cs source, j'installe tout simplement l'outil via steam mais quand je le lance une fenetre dos s'ouvre et ce referme rapidement. dans cette fenetre il est maerquer hl2\gameinfo.txt is missing.hl2\gameinfo.txt is missing.

je comprend pas il y a tous les fichiers ...

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar Yoyo le Sam Jan 10, 2009 8:43 pm

Si l'installation s'est bien déroulée, il n'y a pas de problèmes de ce genre. Vérifie donc l'installation ;)
Vive les tutomakers ;)

chris207
 

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar chris207 le Jeu Jan 15, 2009 10:19 pm

Bonsoir,

j'ai windows vista et quand je veux télécharger le premier programe sa l'installe bien et quand je vais sur le disque dur et je le recherche s'est comme si je ne le trouve pas s'est normal??

Merci

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar Yoyo le Jeu Jan 15, 2009 10:53 pm

Il faut bien faire attention au dossier spécifié lors de l'installation car tu devras aller dans ce dossier après pour installer le serveur et pas dans un autre :) Si tu as tout laissé par défaut, ça se trouve surement dans le dossier des programmes !
Vive les tutomakers ;)

chris207
 

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar chris207 le Ven Jan 16, 2009 11:20 am

[quote="Yoyo"]Il faut bien faire attention au dossier spécifié lors de l'installation car tu devras aller dans ce dossier après pour installer le serveur et pas dans un autre :) Si tu as tout laissé par défaut, ça se trouve surement dans le dossier des programmes ![/quote]


Oui j'ai bien fais attention au dossier spécifié je l'ai même mis sur le bureau et il y a juste un document à lire qui apparait après l'installation qui dis :

*** Installation Started 01/16/2009 10:18 ***
Title: Half-Life Dedicated Server Update Tool
Source: C:\Users\Christopher\Desktop\hldsupdatetool.exe | 01-15-2009 | 18:54:26 | 703533

Sinon rien d'autre apparaît...Peut être qu'il n'est pas compatible avec windows vista?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar Yoyo le Ven Jan 16, 2009 11:26 am

Sisi c'est compatible vista, et s'il n'a pas mis d'erreur c'est que l'action que tu voulais faire s'est correctement déroulée alors :)
Vive les tutomakers ;)

jcfstyle
 

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar jcfstyle le Mer Avr 08, 2009 12:38 am

Salut moi j'ai un petit pb sa me marque ce message d'erreur
allez voir l'image la : http://img522.imageshack.us/img522/7654 ... re1pxk.png

Je cromprend pas pk !

HELP PLEASE !

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: [Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Messagepar Yoyo le Mer Avr 08, 2009 8:10 pm

On dirait un problème de connexion. Essaie de simplement relancer le truc et voir si ça replante à cet endroit ?

@+ :)
Vive les tutomakers ;)


PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires de Tutoriels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités