[Tutoriel] Comment créer un serveur dédié counter-strike

Tous les commentaires de vos tutoriels
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Mai 26, 2007 1:43 pm

@Scowl Il n'y a pas d'erreur :) les fichiers listip.cfg et banned.cfg ne sont pas créés c'est tout car tu n'en a pas besoin et tu n'a banni personne.

Le service correspond surement juste à un nom donc dans custom service, tu peux mettre: "CS" , c'est toi qui choisi.

@Xik , désolé mais tu admettras que c'est difficile de comprendre pourquoi ça fonctionne pas si c'est pas la bonne ip et si ton routeur fonctionne ;) C'est un peu paradoxal.
Vive les tutomakers ;)

scowl
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 35
Enregistré le: Dim Mai 20, 2007 12:52 am

Messagepar scowl le Sam Mai 26, 2007 2:01 pm

Mais donc comment ca se fait que il n'y a plus :
Adding master server 68.142.72.250:27010
Adding master server 72.165.61.189:27010
Connection to Steam servers successful.
VAC secure mode is activated.

et que je ne trouve plus le server?
et comment faire pour que ca s'arrange, j'ai pas bien compris?

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Mai 26, 2007 2:58 pm

J'ai pas compris non plus. Et je sais pas pourquoi ça a disparu.
Vive les tutomakers ;)

scowl
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 35
Enregistré le: Dim Mai 20, 2007 12:52 am

Messagepar scowl le Sam Mai 26, 2007 3:10 pm

ah merde... jsuis foutu alors... :cry:
si proche du but... :(

EDIT : je viens de me rendre compte que quand j'ouvre donc le hdls.exe
dans MAIN ou on peut choisir les maps etc, je me rend compte justement que map est vide alors que je choisi bien une map quand je démarre le serveur...
J'ai essayer de choisir une map en faisant edit mais je n'y arrive pas...
je clique sur une map mais elle n'es pas retrascrite sur la page serveur MAIN...
donc voila, jsuis vraiment désespéré, si proche du but, j'ai pu toucher au plaisir d'etre admin à peine une soirée... et mnt meme moi je peux plus me connecter...
si quelqu'un sais ce qu'il faut faire ou à des propositions je lui en serait reconnaissant...

2eme EDIT : c'est bon le serveur est denouveau connecter, j'explique ce que j'ai fait si d'autre ont le meme probleme ( et oui mnt j'aide :D, c'est bien jolie d'être aider mais faut aussi aider ) en faite j'ai juste relancer le serveur et changer la carte de départ...
j'avais mis ka_acer (je suis fan des map couteau :p ) et j'ai changer pour la première map qui me tombait sous la main...
En espérant que je n'ai pas à changer de map tout les jours pcq ou sinon dans 1 ans à peu près le serveur sera fini :p

3eme EDIT : j'ai pigé ce que j'avais fait comme connerie... je le dirais pas pcq c'est vraiment trop von :lol: j'ai honte :oops:
mais donc voila vous n'aurez surement pas le même probleme :p
Modifié en dernier par scowl le Sam Mai 26, 2007 3:51 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Xik
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven Mai 25, 2007 3:57 am

Messagepar Xik le Sam Mai 26, 2007 3:33 pm

En effet, j'admais que c'est difficil a comprendre. Mon routeur fonctionne a merveille il est tout neuf, et l'ip est bonne iou aors faut pas aller dans ipconfig. Faut croire qu il y a des exception et que sa ne fonctionne pas pour tous. je vais essayé de me renseigné Sur autre forum voir si sa peut arranger quelque chose...mais bon. Tampi Bye

scowl
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 35
Enregistré le: Dim Mai 20, 2007 12:52 am

Messagepar scowl le Sam Mai 26, 2007 3:35 pm

pour ton IP va sur ce site : http://whatismyipaddress.com/
bien que finalement moi ca ma pas servi à grand chose de savoir mon IP...
à moins que j'ai déjà oublié... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Mai 26, 2007 3:41 pm

Eu ben l'ip, faut la donner aux joueurs qui vont devoir venir sur ton serveur, tu vas leur donner comment l'adresse ? A part si tu comptes jouer tout seul sur ton serveur :D
Vive les tutomakers ;)

maxb28
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 27
Enregistré le: Mer Mai 09, 2007 3:55 pm

Messagepar maxb28 le Sam Mai 26, 2007 3:48 pm

Yoyo j'ai un problèbe, je t'es dis l'autre jour que je ne pouvais jouer su mon serveur avec plein de monde (ça a marcher un soir).
Les ports sont ouverts et tout et puis là je ne comprend pas quand ils font rechercher serveurs et qu'ils mettent l'ip que je leur est donné il voyent le nom du serveur, le nombre de place enfin comme un vrai serveur mais "il ne repond pas" :twisted: c'est dut a quoi?

scowl
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 35
Enregistré le: Dim Mai 20, 2007 12:52 am

Messagepar scowl le Sam Mai 26, 2007 3:54 pm

ben moi perso mon pote à utiliser l'adresse qui est affiché sur la page du serveur hdls je crois... j'avais passé toute les adresses possibles à mon potes et il m'a dit qu'il avait trouvé le serveur avec la 1ere adresse que je lui ai passé... :lol:
En tout cas, du moment que ca marche... moi jsuis content :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Mai 26, 2007 4:07 pm

Aucune idée maxb28
Vive les tutomakers ;)

maxb28
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 27
Enregistré le: Mer Mai 09, 2007 3:55 pm

Messagepar maxb28 le Sam Mai 26, 2007 4:27 pm

Merde :cry:

scowl
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 35
Enregistré le: Dim Mai 20, 2007 12:52 am

Messagepar scowl le Sam Mai 26, 2007 7:19 pm

quelqu'un sais comment mettre le respawn sur son serveur?
C'est à dire que dès qu'on meurt on renait direct pour pas à attendre que toute une teqm sois décimé...
Merci

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Mai 26, 2007 7:24 pm

Scowl, va faire une recherche sur les plugins amxmodx :). Ici c'est le serveur de base, c'est tout.
Vive les tutomakers ;)

Avatar de l’utilisateur
Xik
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven Mai 25, 2007 3:57 am

Messagepar Xik le Dim Mai 27, 2007 2:57 am

Reee ! Je me suis bien dépatouillé, j'ai réussi à accéder a l'interface. je savais bein que l'ip etait bonne et routeur fonctionnait. bref now j'arrive tjs pas a faire la redirection de l'ip internet en ip local... Sa me soule... xD j'arriverais jms snif. Bye

Scowl, le plugin que tu veux installé, il s'agit du mode deathmatch. Donc bah essai de trouver le plugin sur net. Je connais juste le nom du mode en espérant que sa t'aide xD. +

scowl
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 35
Enregistré le: Dim Mai 20, 2007 12:52 am

Messagepar scowl le Dim Mai 27, 2007 5:19 pm

cool merci xik, je vais essayer de trouver, à premiere vu je trouve que des plugins pour cs source, est ce que je peux les utilisers pour cs1.6?
Et n'abandonne pas xik, tu y arrivera, on est tous avec toi :wink:

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Dim Mai 27, 2007 5:37 pm

C'est pas possible amxmodx ne fonctionne pas pour cs:source :(
Vive les tutomakers ;)

scowl
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 35
Enregistré le: Dim Mai 20, 2007 12:52 am

Messagepar scowl le Dim Mai 27, 2007 5:40 pm

ah ok, merci, je continue mes recherches :D
si je trouve je viendrais mettre le liens ici.
Et aussi pour d'autre plugins comme teleport :D pcq il est en gris chez moi
et ca me ferais bien marrer de pouvoir téléporter les gens n'importe ou ... quoi je m'excite tout seul :lol: oui un peu :D

Avatar de l’utilisateur
Xik
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven Mai 25, 2007 3:57 am

Messagepar Xik le Dim Mai 27, 2007 6:55 pm

bah moi je vais abandonné a contre coeur. ca ne fonctionne pas chez moi... :S . J'ai beau ouvrir les port Ca ne focntionne pas, la redirection ne s'effectue pas. Donc voila si quelqu un a une neufbox trio 3c et qu'il a réussi qu'il me contacte. Mais je crois bein que c'est mort car j'ai meme avec un pote, etablis un assistant de controle a distance via msn. il a pris le controle de ma machine et a ouvert le port en question. ça n'a pas fonctionné... Tampi bye et bon courage scowl.

Mickael
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer Juin 13, 2007 12:00 am

Problèmes de visibilitée

Messagepar Mickael le Mer Juin 13, 2007 12:09 am

maxb28 a écrit:Yoyo j'ai un problèbe, je t'es dis l'autre jour que je ne pouvais jouer su mon serveur avec plein de monde (ça a marcher un soir).
Les ports sont ouverts et tout et puis là je ne comprend pas quand ils font rechercher serveurs et qu'ils mettent l'ip que je leur est donné il voyent le nom du serveur, le nombre de place enfin comme un vrai serveur mais "il ne repond pas" :twisted: c'est dut a quoi?


C'est peut etre car tu as une IP tournante, il faut savoir que ton IP de connection internet change toutes les 24 ou 48 heures cois sa avec ton FAI (fournisseur d(acces internet)

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Mer Juin 13, 2007 12:11 am

Oui en effet, il faut savoir s'il est dégroupé ou non. Mais de toute maniere il faut s'aider d'un site http://www.mon-ip.com/ pour obtenir son ip après chaque reboot de ta box ou deconnexion reconnexion :)
Vive les tutomakers ;)


PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires de Tutoriels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités