Avé à ts ....

Venez-vous présenter, dévoiler vos passions,..., ou est-ce que vous avez connu le site,..., laissez aller votre imagination :)

Modérateur: Modérateurs

Invitedoffice
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun Jan 11, 2010 1:25 pm

Avé à ts ....

Messagepar Invitedoffice le Lun Jan 11, 2010 1:54 pm

Dc bjr , je suis un jeune geek de 34 ,separé, celib, mes passions mis a part mes filles St. La musique , le sport , et , et mon cher Pc avec ts ce ui va dedans , plus particulièrement les jx , mmo et simu de combat militaires compris ...
Je cherchais un moyen de m'adonner à mon sport informatique favori , le mmo , j'ai suivi le tuto pr pouvoir se connecter via hotspot avec yourfreedom et proxyfier . Je remerci encore les Makers pr le tuto qui était bien explicite .
Je m'inscrit sur ce site c'est parceque j'ai besoin d'aide car j'ai bien réussi à jouer la première fois , hier , mais ce matin impossible de me connecter au web .bref Jen parle plus précisément ds un autre post puisqu'ici c'est pr les présentes ...

faire-tunneling-avec-proxy-yourfreedom-t69.html#p5582

au plaisir ...

Sim'ply
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam Déc 19, 2009 12:38 pm

Re: Avé à ts ....

Messagepar Sim'ply le Mar Jan 12, 2010 8:25 am

Bienvenu !

PS : Sa sent le langage SMS ! Beurk !!

C'est la régle principale à respecter dans un forum, alors pour l'avenir évite d'écrire comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: Avé à ts ....

Messagepar Yoyo le Mer Jan 13, 2010 10:56 am

Salut et bienvenue. Oui c'est n'est pas super déjà mettre du langage sms dans une présentation :D

Si j'en mettais dans les tutoriels, tu n'apprécierais pas ? Bah oui c'est la moindre des choses.
Vive les tutomakers ;)



Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités