Anatomie humaine et technologie à proposer

Posez vos questions dans cet espace réservé au graphisme :)
Avatar de l’utilisateur
Adel
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer Mai 09, 2007 12:48 pm
Localisation: Paris

Anatomie humaine et technologie à proposer

Messagepar Adel le Ven Aoû 01, 2008 3:06 pm

Bonjour à tous,

Je travail pour un magazine en ligne traitant de sujet de santé et on ma demandé de trouver des visuels de corps humaine de dos et de face à la fois nue et avec les organes, vaisseaux etc... visibles.

Mes employeurs souhaites proposer ceci comme service à l'internaute :

- Ce dernier arrive sur une page web où le corps d'une femme et d'un homme sont représenté.(le développement ne sera pas fait par moi cependant je devrai certainement retailler les photos à la bonne taille avec PS).

- Il a la possibilité de faire tourner sur il ou elle même le corps de l'homme ou de la femme.(Probablement à l'aide de Flash couplé au langage AS ou alors à l'aide d'un logiciel de 3D que la société ne possède pas...)

- Lorsque l'internaute passe la souris sur telle ou telle partie du corps, il pourra observé les organes etc... (rollover obtenu certainement à l'aide soit de DW en combinant le Flash et le AS)

Après plusieurs heures de recherche infructueuse j'ai souhaité me tourner vers vous, je souhaiterai savoir si vous connaissiez des sources proposant des images de scanner médicale représentant tout le corp humain.

Cordialement,

Adel
Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité



Image

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: Anatomie humaine et technologie à proposer

Messagepar Yoyo le Ven Aoû 01, 2008 4:01 pm

De bonne images gratuites, je crois pas que tu trouveras. Quand on veut de la qualité, il faut savoir payer le prix sur les sites de qualité !

Sinon, as-tu essayé google image?

Et une recherche sur google : images corps humain ?

Sinon, tu trouveras à coup sure mais payant surement.
Vive les tutomakers ;)



Retourner vers Graphisme / Photoshop & Co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités