Probleme WARNING: UDP_OpenSocket: port: 27015

Se trouvent ici les discussions générales à n'importe quel sujet

Modérateur: Modérateurs

ricardo
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer Jan 02, 2008 11:32 pm

Probleme WARNING: UDP_OpenSocket: port: 27015

Messagepar ricardo le Mer Jan 02, 2008 11:49 pm

bonsoir a tous.
je suis tombe sur un tutoriel pour la creation d'un serveur mais je pense qu'il me faudrais combler quelques blancs.
le tutoriel consistait bien a creer un serveur qui relierait mon ordinateur a d'autre et pas uniquement en reseau local(ou ai-je mal compris)
si c'est le cas j'ai du me planter a un moment ou un autre.
pour certain cela doit etre du gateau mais comme je ne m'y connais carrement pas, a part le jeu en lui meme.certain doivent se dire que je suis nul et que je n'ai pas ma place mais bon desoler je tente ma chance quand meme.
Je pensais avoir fait tout comme le tuto la explique mais lors de la verification par le biais de la consol j'ai eu ceci



"WARNING: UDP_OpenSocket: port: 27015 bind: WSAEADDRINUSE
NET Ports: server 27015, client 27005
Could not get TCP/IP address, TCP/IP disabled
Reason: WSAENOTSOCK
Connecting to 192.168.0.1:27015...
Connection accepted by 192.168.0.1:27015

Protected by HLGuard v1.8 - http://www.thezproject.org/

BUILD 3647 SERVER (0 CRC)
Server # 1
* Privileges set
jack o'neill connecte
A3D is not currently running.
A3D is not currently running.
] meta list
Currently running plugins:
[ 1] AMX Mod X, v1.8.0.3660, Oct 25 2007, by AMX Mod X Dev Team, see http://www.amxmodx.org
[ 2] HLGuard, v1.8, 10/07/2005, by The Z Project, see http://www.thezproje"
que dois je faire pour y remedier svp

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Jeu Jan 03, 2008 12:11 am