[Tutoriel] Créer et graver un Divx en DVD avec ConvertXtoDVD

Tous les commentaires de vos tutoriels
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

[Tutoriel] Créer et graver un Divx en DVD avec ConvertXtoDVD

Messagepar Yoyo le Ven Nov 03, 2006 12:32 am

Vive les tutomakers ;)

~chantal~
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 12:52 am

Bonjours!!

Messagepar ~chantal~ le Sam Mai 05, 2007 1:40 am

Je suis Chantal :D Ton tutorial es super ,j ai peut etre pas tous compris mais je fait de mon mieux lol le seul probleme le programme es vraiment trop long a convertir j ai au moins 100 videos a faire et je commence a devenir folle j en ai fait just 8 depuis hier :( pourrais t`on trouver un moyen pour la vitesse svp? pcq ca va me prendre des semainesssssss :roll:
Chantal :)

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Mai 05, 2007 2:04 am

C'est des vidéos de plus d'1h ? Tu mets une vidéo sur un seul DVD ?

J'ai un copain qui utilise Nero pour graver des vidéos en dvd aussi, je ne sais pas si tu as essayé. Il m'a dit que c'était rapide avec certains neros, mais pas la dernière version.
Vive les tutomakers ;)

~chantal~
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 12:52 am

Messagepar ~chantal~ le Sam Mai 05, 2007 12:49 pm

Cest a peut pres 43-45 minutes c une teleseries,mais c pas ben ben la gravure c plutot convetir mon cauchemar lol :roll:
Chantal:)
P.S je crois que j ai nero 6 mais peut ton convertir avec Nero ou c juste pour graver?

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Mai 05, 2007 4:03 pm

Pour graver en dvd, il faut forcement convertir en dvd ;)
Vive les tutomakers ;)

~chantal~
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 12:52 am

Messagepar ~chantal~ le Sam Mai 05, 2007 4:12 pm

oui quand je converti c tres long mais quand je grave apres c pas si pire c pour ca que je voulais savoir si il y avais un autre moyen de convertir plus rapidement et peut etre que convertxtodvd n ai pas configurer correctement c la premiere fois que j entend parler de se programme la alors pas evident lol
Chantal :)

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Mai 05, 2007 4:16 pm

Ben va mettre la qualité de la conversion en dvd plus rapide dans les préférences. C'est déjà ça. Autrement tu peux pas graver sans faire de conversion, autrement tu obtiendras un divx sur ton dvd ;)
Vive les tutomakers ;)

~chantal~
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 12:52 am

YOYO URGENT !!

Messagepar ~chantal~ le Dim Mai 06, 2007 2:39 pm

Vraiment urgent je viens de perdre 3 disques lol j ai commencer a convertir des videos en dvd comme tu sais deja pour que je puisse les regarder sur le dvd de maison et jusqua maintenant c etait correct mais la je crois que je suis pas capable de convertir et graver se type de format ws.dvdrip.xvid pk? et c koi se format que veut dire ws? merci ! je comprend vraiment pas pk convertxtodvd ne veut pas marcher cette fois
Chantal:)
P.S. je viens de voir un message quand j ai cliquer sur mon titre voivi le message: Access violation at address 02DA2F0B in module VsoVprev.ax`.Read of address 065C4FF8

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Dim Mai 06, 2007 6:26 pm

Tu devrais installer un pack de codec, comme "klite codec pack" pour gérer les différents formats.

WS veut dire Wide Screen, ça veut dire que c'est dimension plein écran ou 4/3 :)

Installe le pack que tu trouveras sur google en tapant "klite codec pack" , il pourrait résoudre tous les problèmes.
Vive les tutomakers ;)

~chantal~
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 12:52 am

stupide moi lol

Messagepar ~chantal~ le Dim Mai 06, 2007 8:21 pm

WS = wide screen j aurai du y penser LOL jsuis trop fatiguer c temps ci j ai bcp de tracas :( oh et j avais deja K-Lite full 3.1 je crois que c 3.1 lol et je ne comprend pas pourkoi c 8 videos la ne voulais pas marcher et j en avais fait deja 6 cd auparavant c vraiment bizzare c tu c koi mon ptit probleme :?
Chantal :)

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Dim Mai 06, 2007 8:35 pm

Ben non je vois pas, cherche d'autres programmes pour convertir alors.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=con ... ogle&meta=

Une petite recherche, en 2eme résultat, tmpgenc.
Vive les tutomakers ;)

~chantal~
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 12:52 am

Messagepar ~chantal~ le Lun Mai 07, 2007 1:36 am

Merci beaucoup je vois que tu as fait bcp d effort pour m aider,je vais essayer encore une 2 ieme fois avant de changer de programme,je viens de faire un disque et ca marcher j espere que c pas just une season de ma series que je ne vais pas etre capable de mettre sur cd GRRRRR lol
Je t en donne d nouvelles
Chantal :D

~chantal~
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 12:52 am

Encore moi!!

Messagepar ~chantal~ le Mar Mai 08, 2007 12:10 am

Salut comment ca va? moi pas pire ,une ptite question pour toi lol
J ai compris maintenant WS =wide screen mais que veut dire ws.dvdrip.xvid.fov.avi ? le fov = koi et es ce que je vais etre capable de le convertir pour le mettre sur un cd et le regarder dans mon dvd a la maison merci a++
Chantal:)

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Ven Mai 18, 2007 6:58 am

Eu oui tu peux ... Tu peux aussi éditer le nom et mettre ws.dvdrip.xvid.caca.boudin.fov.avi dedans si tu as envie, mais après je sais pas si tu sauras le graver :p
Vive les tutomakers ;)

bigbossman99
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam Juin 16, 2007 4:50 pm
Localisation: Cavaillon (84)

Messagepar bigbossman99 le Sam Juin 16, 2007 4:56 pm

Bonjour,
je cherche désespérément depuis quelques jours à créer un DVD avec des sous-titres à partir d'un fichier .avi encodé Dvix. Je suis toutes les instructions du tutorial mais quand je veux convertir, j'ai un message d'erreur me disant qu'il me faut 4.3 Gb d'espace sur le disque, ce que je n'ai pas. J'ai beau changer la qualité de l'encodage, la taille elle ne change pas. Me manquerait-il des codecs? J'ai pourtant le K-Lite codec pack. Autre question: Mes sous-titres externes pourront bien être lus par le lecteur DVD?

PS: C'est moi qui ait demandé comment on s'inscrivait. ^^ Très bon site, vraiment. 8)

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Juin 16, 2007 5:09 pm

Oui ca crée un dvd. Donc il sera compatible avec toute platine dvd.

Par contre, tu ne peux pas rétrécir la taille que prendra le film une fois décompressé en format DVD. C'est un format qui prend bcp de place.

Il faut savoir aussi que la qualité d'encodage ne fait pas changer la taille mais seulement le temps de conversion.
Vive les tutomakers ;)

bigbossman99
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam Juin 16, 2007 4:50 pm
Localisation: Cavaillon (84)

Messagepar bigbossman99 le Sam Juin 16, 2007 5:24 pm

Pour les sous-titres, je posais la question car ce sont des sous-titres externes et pas internes.

Donc impossible de réduire les 4.3 Gb? J'ai plus qu'à faire de la place alors...

Comme je m'y connais pas trop en gravure, mieux vaut prendre un DVD+R (Réenregistrable donc?)?

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Juin 16, 2007 5:26 pm

Oui c'est une bonne idée. Tu peux toujours l'effacer s'il y a eu un problème :).

Pour les sous-titre, je n'ai jamais essayé de les insérer lors de la gravure. Tu vas nous dire quoi :)
Vive les tutomakers ;)

bigbossman99
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam Juin 16, 2007 4:50 pm
Localisation: Cavaillon (84)

Messagepar bigbossman99 le Sam Juin 16, 2007 5:30 pm

Bon, je vais acheter le matériel, je vais essayer de faire de place (Un peu moins d'un 1 Gb, ça va pas être simple), puis après je testerai et je vous livrerai en primeur mes résultats. ^^

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Messagepar Yoyo le Sam Juin 16, 2007 5:53 pm

Merci bigboss :) On attend :D
Vive les tutomakers ;)


Suivante

Retourner vers Commentaires de Tutoriels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités