[Demande] Création logo

Demandez ici gentillement une création graphique, les personnes qui ont le temps s'en chargeront :)

Modérateur: Modérateurs

maiky13
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu Jan 26, 2012 7:38 am

[Demande] Création logo

Messagepar maiky13 le Jeu Jan 26, 2012 7:51 am

Demande logo

Image

Affichage du Pseudo sur la création : Non
Dimention du Logo ? 250 (L) x 250 (H)
Animé ou non Animé : Non
Forme désirée : Précisions supplémentaires :
Couleur dominante du graphisme ou Teinte : couleur feu ou bleu électrique

Image

Texte à ajouter : Divinity
Police du texte : voir Précisions supplémentaires
Couleurs du texte : couleur feu ou bleu électrique

Image

Lien(s) vers la ou les images exemple : http://img4.hostingpics.net/pics/846183120106111641833177.jpg

Précisions supplémentaires :

Bonsoir je cherche un logo en 3D ou 2D png original et assez complexe pour une équipe (association de jeux video ) nouvellement crée.
L'équipe se nomme donc Divinity, et voudrait un blason correspondant à son nom.
Nous cherchons donc quelque chose qui est un lien avec la mythologie Grec, en particulier les divinités Grec.
Nous avons plusieurs idées, comme par exemple utiliser dans le logo le fameux bouclier rond des spartiates, ou reprendre leurs casques comme celui que porte Leonidas et qui ressemble très fortement celui d'Arès le dieu de la guerre. On a aussi pensé à intégrer par exemple des armes de héros comme l'arc d'Épire, la lance de Thésée. Après niveau divinité, on pensait à mettre des blasons mis en rapport avec certains Dieux, comme l'éclair classique de Zeus, ou le soleil d'hélios, ou encore le trident de Poséidon.
Ne vous sentez pas obligé de prendre forcément Zeux, Hadès ou Poséidon et les signes leurs correspondants. Il y en plein d'autres divinités tout aussi intéressante, sans oubliés les redoutables Titans.
Police du texte :Voici un site un ou l’on a regardé les différentes polices : http://www.policegratuit.revue-hebergement-web.com/index.php , deux d’entre elle nous intéresse. Dans la catégorie Old School, Morpheus nous a séduit. Puis dans la catégorie Fire, nous avons retenues cheap Fire.
Voilà des éléments qui devraient vous faire réfléchir et j'espère vous faire plaisir.

En tout cas on ne tient pas forcément à ce qu'il y est tout ces éléments dans le logo mais juste quelques un d'entre eux, à vous de choisir lesquels pourrait mieux correspondre à l'idée.

Je vous laisse donc le choix de choisir lesquels prendre, et si vous en sentez capable et que sa le fait, alors ajouter alors tous éléments. ^^

Voilà je vous remercie en espérant avoir de bonnes surprise
Je vous souhaite une bonne soirée , cordialement maiky13


Merci d avance


Retourner vers Demande de Créations Graphiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités