Création logo entreprise

Demandez ici gentillement une création graphique, les personnes qui ont le temps s'en chargeront :)

Modérateur: Modérateurs

Thalie
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu Mai 17, 2012 1:41 pm

Création logo entreprise

Messagepar Thalie le Jeu Mai 17, 2012 1:58 pm

Bonjour,

Mon frère a créé son entreprise dans la bâtiment, et je m'occupe de la comptabilité. C'est donc une entreprise familial.
Cependant, au début j'ai créé par mes propres moyens un logo pour l'entreprise.
Aujourd'hui, le logo ne correspond plus vraiment à nos attentes. La raison ? Les pixels.

En effet, afin de mieux se faire connaître, nous souhaitons d'abord mettre le logo sur le camion de l'entreprise, ainsi que des vêtements.
Mais voilà, ma création rend l'image vraiment "sale" au regard de ses gros pixel.

C'est pourquoi, je viens vers vous, car je n'ai seulement que des bases, axé sur des tutoriaux, pour m'aider dans ma démarche.

Tout d'abord, la charpentes sur les initials "TG" qui est pixélisé. Avec The Gimp j'ai réussi à faire un autre rendu, mais les contours restent flou.
Ensuite le compas, qui est lui aussi pixélisé.

Je tiens à dire que se sont les idées de mon frère, que je n'ai fait que représenté ce qu'il souhaitait. Et je suis longtemps resté bloqué sur ce compas.

Je vous remercie pour ceux qui me proposeront une solution, une aide, ou un conseil.
La demande est assez urgente, car nous avons un nouveau rendez-vous avec l'entreprise vendredi pour le camion, et aujourd'hui je désespère avec mes échecs.

Bon courage...

Thalie
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu Mai 17, 2012 1:41 pm

Re: Création logo entreprise

Messagepar Thalie le Jeu Mai 17, 2012 2:02 pm


Line Création
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 1:15 pm

Re: Création logo entreprise

Messagepar Line Création le Mer Juin 20, 2012 1:17 pm

Bonjour,

avez-vous toujours besoin d'aide pour la création de l'identité visuelle
pour l'entreprise de votre frère?!

Si besoin, je me tiens à votre disposition.

Cordialement

Line Crétaion



Retourner vers Demande de Créations Graphiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités