concours pour une banniere

Demandez ici gentillement une création graphique, les personnes qui ont le temps s'en chargeront :)

Modérateur: Modérateurs

fairy
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu Jan 28, 2010 10:40 pm

concours pour une banniere

Messagepar fairy le Jeu Jan 28, 2010 10:44 pm

[Thème: Thème graphique pour un myspace] - [Type: banniere]

bonjour et merci a tous pour ce forum, et pour les tutos, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnes qui se débrouillait plutôt pas mal dans les créations, c'est pourquoi je me permets de proposer mon concours ici pour ceux que ca intéresserait ! je serais ravie si certains d'entre vous pouvez y participer :) je vous écris les détails en dessous ! merci a vous :)

Nous avons l'honneur de vous annoncer le lancement du concours de bannière pour le site Ordinary pop : http://www.myspace.com/ordinarypop
Du 1 février jusqu’au 4 avril 2010, nous vous invitons à tous a participer.
L'objectif de ce concours est de permettre au site Ordinary pop de disposer d'une ou plusieurs nouvelles bannières, afin de pouvoir fournir un support aux sites désirant le promouvoir. Votre talent sera donc exposé internationalement.
Les modalités sont les suivantes :
- La bannière doit évoquer l'univers d'Ordinary Pop (cf sa musique, ses clips, ses photos)
- Les dimensions doivent être de 468*60 au maximum, avec un poids maximum de 250 ko, et au format png, jpg ou gif
- Le nom Ordinary pop doit figurer sur la bannière
- Il n'y a pas de restriction quand au style de graphisme (dessin, photo, collage, etc) tant que la bannière respecte les droits d'auteurs.
- Pour information la police de caractère du titre de l'album est "xirod" (fond gratuit)
- Vous avez l'autorisation de l'artiste d'utiliser toute photo ou illustration apparaissant sur son site MySpace ( http://www.myspace.com/ordinarypop) ou Facebook (http://www.facebook.com/ordinarypop) .
- Les bannières animées sont acceptées uniquement si elles correspondent aux critères de poids et de taille.
- Aucune signature personnelle ne doit être présente sur la bannière. Le nom du vainqueur se verra affiché sur le site.
- Vous avez jusqu’au 4 avril 2010 minuit pour envoyer votre création à fc.ordinary@gmail.com
- Il faudra indiquer avec votre image:
. comment vous contacter
. un pseudo éventuel si vous ne désirez pas que votre nom apparaisse
. un URL vers vos autres créations ou site, qui sera affiché auprès de votre bannière
- Nous nous réservons le droit de refuser une bannière qui pourrait nous paraître incorrecte ou hors sujet ou ne respectant pas les conditions ci-dessus.
- Toutes les bannières soumises seront exposées dans un sujet sur la page MySpace Ordinary Pop fan club et dans le groupe Facebook Ordinary Pop Fan Club
- Toute personne de tout niveau peut participer à ce concours individuellement ou en groupe
- La bannière du vainqueur sera affichée en premier lieu sur le site Ordinary pop ainsi que sur tous les sites le promouvant et un cd vous sera offert !
Nous vous invitons a promouvoir votre talent et votre site en participant à ce concours !

bonne soirée ...
fairy

Avatar de l’utilisateur
Ovi'
Tutomaker Avancé
Tutomaker Avancé
 
Messages: 207
Enregistré le: Dim Mai 18, 2008 5:52 pm
Localisation: Casablanca, Maroc

Re: concours pour une banniere

Messagepar Ovi' le Ven Jan 29, 2010 12:30 pm

Y a plus de super-photomaker à part Yoyo, et lui même n'est plus très actif, il a trop de trucs à faire...
Image

Image

fairy
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu Jan 28, 2010 10:40 pm

Re: concours pour une banniere

Messagepar fairy le Sam Jan 30, 2010 4:42 pm

je ne demande pas de gens super doués, au contraire tout le monde peut participer, c'est plus amusant :) mais j'ai fais une erreur dans le réglement, je n'arrive pas a éditer le message :( , j'ai enlever la restriction de taille, c'est vraiment trop petit ! les dimensions sont maintenant libre :) merci de ta réponse

Avatar de l’utilisateur
Ovi'
Tutomaker Avancé
Tutomaker Avancé
 
Messages: 207
Enregistré le: Dim Mai 18, 2008 5:52 pm
Localisation: Casablanca, Maroc

Re: concours pour une banniere

Messagepar Ovi' le Sam Jan 30, 2010 8:07 pm

La quasi-totalité des membres qui visitent toujours le site viennent pour demander des créations.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: concours pour une banniere

Messagepar Yoyo le Ven Fév 05, 2010 3:13 pm

Ouep ca sera sans moi encore une fois ^^
Vive les tutomakers ;)

fairy
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu Jan 28, 2010 10:40 pm

Re: concours pour une banniere

Messagepar fairy le Ven Fév 05, 2010 3:26 pm

:(

fairy
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu Jan 28, 2010 10:40 pm

Re: concours pour une banniere

Messagepar fairy le Sam Mar 27, 2010 12:10 am

je ré up car il ne reste plus que quelques jours, vous pouvez voir les bannières deja faites par les autres candidat ici : facebook : http://www.facebook.com/photo_search.php?oid=270997799502&view=all
myspace :http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=475447421&albumId=1129735
bon week end !



Retourner vers Demande de Créations Graphiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités