J'aurai cependant une petite question... J'aimerai faire un dégradé semblable a celui fait dans le tuto, mais sur uniquement une partie de la photo (les deux photos sont l'une a côté de l'autre et ne se superposent que sur une petite partie de chaque photo)... Je n'arrive pas a obtenir un résultat satisfaisant (on voit le bord de la photo arriere et ce n'est pas vraiment beau)... Je me demandais aussi si c'etait possible d'assembler ces deux photos sans pour autant dégradé.. mais plutot comme si on les mixait (j'espere que c'est clair
lol )

c'est ce que j'avais essayé de faire.. enfin je pense lol... j'ai ouvert un nouveau document pour y mettre mes deux images... je les ai superposées... mais le probleme est que quand je fais le dégradé (sur la photo du haut donc) je vois le bord de la photo de derriere... ce serait bien de faire la meme chose sur l'autre photo aussi pour éviter de voir se bord pas tres beau... mais le probleme c'est que je ne peux le faire que sur la photo du haut 
Puis sélectionne en partant de la droite la petite portion qui doit recevoir le fondu, à l'endroit précis de l'intersection des deux images !

Retourner vers Commentaires de Tutoriels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Copyright TutoMaker.com © Rentabiliser son site
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite sans l'accord de l'auteur, surtout que ça se voit vite ;)