problème yourfreedom avec wow

Se trouvent ici les discussions générales à n'importe quel sujet

Modérateur: Modérateurs

nesta
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam Juil 26, 2008 2:48 pm

problème yourfreedom avec wow

Messagepar nesta le Sam Juil 26, 2008 2:59 pm

woila je suis au bahu et j'aimerais bien jouer a wow trankilou dans ma chambre pendant que tout le monde dors et que la bande passante n'est pas saturé (je fais preuve de bonne conscience tout de meme). j'ai chopé your freedom et je pense avoir bien saisi son fonctionnement mais quand je lance l'assistant il bloque quand ca dit : nous essayons de contacter les serveur freedom près de chez vous ; patience... 41 search sheduled, 41 still running 0 contactable serveur not found. Blazé quoi... pourtant le logiciel se lance mais comme il n'y a aucun identifiant (de connexion ou autre) ba il se connecte pas et sockscap V2 automatiquement ne peu donc pas se lancer woila.

ps : j'ai bien créée un compte pour your freedom et j'attends avec impatience de pouvoir l'utiliser pour wow !

merci tout le monde !et bonnes vac pour ceux qui y sont 8)

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: souci avec your freedom

Messagepar Yoyo le Sam Juil 26, 2008 3:05 pm

Salut, je déplace car la tu as mis ton message dans la catégorie "Problèmes concernant tutomaker", le must aurait été de le mettre dans la discussion qui a été démarrée concernant yourfreedom mais bon ;)

Concernant ton problème, je ne sais pas si c'est possible de jouer à world of warcraft avec yourfreedom. Peut-être si tu rediriges les ports du jeu sur le logiciel, mais j'en doute.
Vive les tutomakers ;)

nesta
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam Juil 26, 2008 2:48 pm

Re: souci avec your freedom

Messagepar nesta le Sam Juil 26, 2008 3:08 pm

oups dsl !(je sais réponse inutil mais preuve de savoir vivre et politesse !)

merci !

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: souci avec your freedom

Messagepar Yoyo le Sam Juil 26, 2008 3:35 pm

C'est pas grave :) Mais en fait tu n'en es même pas à le configurer puisque tu n'es même pas connecté :mrgreen:

S'il ne trouve aucun serveur c'est que le firewall bloque tout alors j'ai l'impression. Je viens de lancer l'assistant chez moi et tout fonctionne, il m'a trouvé une 30ène de serveurs FR,DE,etc Toi il n'y a vraiment rien ?

Tu n'as même pas encore appuyé sur le bouton "Connexion" alors ?
Vive les tutomakers ;)

nesta
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam Juil 26, 2008 2:48 pm

Re: souci avec your freedom

Messagepar nesta le Sam Juil 26, 2008 3:39 pm

sisi jai appuyer sur connesion mai rien ne se passe lol et a la seconde meme ou je vien de lire ton post ba il a trouver une bonne 20aine de serveur aussi ! fr,de,ca,uk,inconnu et plein d'autre chui happy ! alors je vais essayer et je te retient au courant si tu veu pour wow et le reste :) :D

nesta
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam Juil 26, 2008 2:48 pm

Re: souci avec your freedom

Messagepar nesta le Sam Juil 26, 2008 3:49 pm

baah en fait ca marche toujours po :? je suppose que a cause des pare feu abondant du bahu qui bloque absolument tout (dailymotion, cannaweed, youtube, msn et compagnie...) pourtant ya des bonhommes qui ont déja réussi mais je ne leur ai pas demandé comment ils ont fait. je sais donc que c'est possible mais je dois avoir la poisse en informatique ! je lance la connexion de your freedom mais il n'y a aucun échange donc c comme si yavait rien woila hehe.

(renferme une profonde haine envers les pare-feu :twisted: ) :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: souci avec your freedom

Messagepar Yoyo le Sam Juil 26, 2008 4:19 pm

J'explique dans le tutoriel sur yourfreedom comment configurer internet explorer pour pouvoir se connecter à youtube et compagnie. Ca doit obligatoirement marcher si t'as réussi à te connecter à un serveur yourfreedom, un peu de courage !

Et j'ai trouvé ceci qui devrait t'aider: http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 3779140232
Un gars dit que ça dépend du serveur que tu choisis dans la liste de yourfreedom pour que ça marche avec wow !
Vive les tutomakers ;)

nesta
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam Juil 26, 2008 2:48 pm

Re: problème yourfreedom avec wow

Messagepar nesta le Jeu Aoû 07, 2008 4:48 pm

lu les amigos !bon jai (a moitié) résolu mon souci grace a tes conseil et je t'en remerci bien ! mais ca ne fontionne toujours pas... me voila face a un autre probleme :
lorque je lance l'assistant et que j'arrive a la selection des differents serveurs je m'apperçoit que dans la colonne https il y a des point d'interrogation partout ; la colonne http me marque "oui" dans toute la colonne mais ftp et udp (je ne sais pas de quoi il s'agit dailleur...) me marque "non" dans toute la colonne. je suppose que c'est pour ca que ca ne fonctionne pas. je sais plus si jai précisé ou pas mais je suis derriere une pare-feu et non un proxy (m'a t'on dit...). alors je choisis un serveur fr au hasard (ou il y a des "non" partout donc-pas vraiment le choix en fait-) et jen ai testé plusieur mais aucun ne fonctionne

ps : jai bien lu et relu ton tuto pour yourfreedom et toutes les explication au moins 3 ou 4 fois mais rien a faire.. mes écran ne correspondes pas tous au tient...

merci d'avance ! !

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Gérant
Gérant
 
Messages: 2031
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 4:54 pm

Re: problème yourfreedom avec wow

Messagepar Yoyo le Jeu Aoû 07, 2008 4:56 pm

Je ne sais pas d'où vient ton problème alors désolé :/ Je serais sur place ptet que je verrais d'où vient le souci mais c'est pas le cas :D
Vive les tutomakers ;)

nesta
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam Juil 26, 2008 2:48 pm

Re: problème yourfreedom avec wow

Messagepar nesta le Jeu Aoû 07, 2008 5:17 pm

haha bon c'est pas très grave lol ! ca mévitera de faire le no-life devant wow c au moins un point positif...

vive les firewall ! :twisted:

maudite soi mon impuissance et mon ignorance de l'informatique... (je savais que jaurais du suivre les cours du collège a l'époque...)

muchojem
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven Aoû 06, 2010 6:49 pm

Re: problème yourfreedom avec wow

Messagepar muchojem le Dim Aoû 08, 2010 4:55 pm

Salut ..

Merci de partager vos idées .. J'ai appris quelque chose
ce jour et c'est à cause de vous les gars ..

Merci encore .. bon .. tous les jours!!
:D :D :D :| :|



Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités