Monetiser le site web. Mais comment? - Payclick Native Ads

Se trouvent ici les discussions générales à n'importe quel sujet

Modérateur: Modérateurs

Eliz
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven Oct 14, 2016 4:27 pm

Monetiser le site web. Mais comment? - Payclick Native Ads

Messagepar Eliz le Ven Oct 14, 2016 5:07 pm

Bonjour a tous!

Je m’appelle Lise et je suis de l’équipe Payclick.com Native ads Network.

Ce serait un plaisir pour moi de répondre à toutes vos questions! Je vous presente PayClick - un réseau international de la publicité native qui commence son activité dans la France. Nous offrons:

• Format natif de la publicité qui garantit CTR élevé et le revenu;
• Les paiements basés sur CPM avec le mode de paiement à l'avance;
• Recommandations pour le produit et le contenu alignés avec les intérêts des clients;
• Suport manager qui parle votre langue

Nous offrons la coopération aux sites d'information et de contenu avec le trafic a partir de 100.000 visiteurs par mois.
Afin de commencer la coopération vous pouvez vous inscrire dans le système Payclick.com et ajoutez votre site afin qu'il puisse être modéré. Notre manager va vous contacter aussi vite que possible pour vous offrir le tarif individuel.
PayClick est un réseau d'annonces natives depuis 2010. Au jour d’aujourd’hui PayClick opérant dans 107 pays et coopère avec 120 000 annonceurs. Notre publicite e compatible avec tous les dispositifs, sans perturber l’utilisateur.

CTR élevé - revenu élevé. Nous créons des projets spéciaux pour chaque type de trafic permettant à nos algorithmes de rester précis et ciblés sur un type du public visé. C’est pourquoi nos annonces atteignent jusqu'à 5% CTR et le CTR moyen étant de 2,3%.

Connectez-vous en 5 minutes! il vous suffit d’aller sur le lien suivant : Payclick.com

Le processus de connexion d'un nouvel éditeur est au maximum simplifiée: installation et configuration du widget prend pas plus de 5-10 minutes. Tous les espaces publicitaires sont soumis à une modération obligatoire. Tout problème doit se produire, notre support manager sera toujours disponible pour vous aider.

Paiements hebdomadaires via PayPal ou Wire (un minimum de 20 dollars requis) , des statistiques transparentes.

Devenez notre partenaire pour avoir l’accès aux meilleurs outils de monétisation disponibles! Visitez http://www.payclick.com!

Merci et à bientôt!

mari4
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar Sep 05, 2017 2:45 pm

Re: Monetiser le site web. Mais comment? - Payclick Native A

Messagepar mari4 le Mar Sep 05, 2017 3:02 pm

mouais faut quand même avoir une sacré communauté pour avoir un revenu décent avec votre trucs ! :ange:

Taxi Gare de l'Est
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer Fév 07, 2018 9:42 am

Re: Monetiser le site web. Mais comment? - Payclick Native A

Messagepar Taxi Gare de l'Est le Mer Fév 07, 2018 9:48 am

Bonjour,
Il existe plusieurs sites qui promettent ce type d'activités. J"aimerais bien essayer avec Payclick. Mais, comment savoir si c'est fiable!
Mer i

ramjani
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam Fév 10, 2018 8:03 pm

Re: Monetiser le site web. Mais comment? - Payclick Native A

Messagepar ramjani le Sam Fév 10, 2018 8:21 pm

J'ai vu quelques bons cours mais j'ai vraiment adoal3ab beaucoup profité, il est possible de s'inscrire et de parler avec le superviseur



Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités